Comment Venir ?
Le lieu du festival est à 4 kilomètres de Chambon-sur-Voueize, à 30min de voiture de Montluçon. Il y a une gare à Montluçon et il possible de venir en vélo.
Des navettes sont réservées depuis la gare de Montluçon jusqu’au festival. Un aller le vendredi après-midi (17h) et un retour le lundi matin (10h). Les tickets pour le bus (7 euros aller simple) sont disponibles en ligne à la billetterie.
Il y a un parking prévu pour le festival. Une plateforme de covoiturage est disponible.
Le chemin pour accéder à pied au festival depuis la zone de parking présente des ornières et le passage de valises peut être difficile. Il n’est pas éclairé la nuit. Le chemin est relativement en pente mais il est possible de descendre et remonter en voiture pour les personnes qui ne peuvent pas le faire à pied (merci de nous contacter pour qu’on puisse prévoir cela dans la logistique des trajets). Le site ou aura lieu le festival est une prairie en herbe, c’est globalement assez plat mais il y a pas mal de bosses et d’irrégularités de terrain, le sol peut être glissant et boueux s’il pleut. Le terrain ne dispose pas d’allées et est difficilement praticable en fauteuil roulant.
Plusieurs installations du lieu nécessitent de franchir quelques marches et/ou ne sont pas d’une stabilité parfaite. Une certaine agilité peut être nécessaire pour utiliser les toilettes et les douches (des rampes d’accès ont été construites afin d’éviter les marches trop hautes) et accéder au camping. Si tu as des questions par rapport à l’accessibilité du lieu tu peux nous contacter en envoyant un mail à lesdeviantes@etik.com
Le camping est prévu pour installer sa tente. Le parking (à 10min à pied du site du festival) est prévu pour les camions.